Jussie Smollett agressé

Jussie Smollett agressé, Michael B. Jordan en couple, rebondissement dans l'affaire MHD : Le récap' people de la semaine !

Dans la nuit de lundi à mardi 29 janvier, Jussie Smollett a été victime d’une grave attaque. Selon les informations de TMZ, l’acteur de la série Empire s’est fait rouer de coups à plusieurs reprises par deux hommes masqués. Ses agresseurs l’ont également aspergé d’eau de javel avant de lui passer une corde autour du cou, tout en hurlant que les États-Unis étaient un « pays MAGA » [Make America Great Again, ndlr], le slogan du président Donald Trump. Fort heureusement, Jussie Smollett a été pris en charge à l’hôpital et se remet doucement de cet événement douloureux. Une agression qui n’a pas manqué de faire réagir les stars sur les réseaux sociaux.

Michael B. Jordan en couple ?

Si l’on en croit les récentes révélations de Page SixMichael B. Jordan n’est plus un cœur à prendre. Le beau gosse de Black Panther aurait craqué pour la jolie Kiki Layne, sur qui l’on vous dévoilait récemment tout ce qu’il faut savoir. Les deux comédiens auraient d’ailleurs été aperçus très proches lors du festival du film de Sundance. « Ils sont arrivés à 10 minutes d’intervalle et ont été placés à des tables VIP séparées. Mais Kiki a rapidement rejoint Michael à la sienne. Ils n’ont pas cessé de flirter. Kiki avait sa main posée sur l’arrière de la tête de Michael pendant qu’il lui murmurait quelque chose à l’oreille et qu’il lui embrassait la joue. Il était clair pour tout le monde qu’ils étaient ensemble mais leurs proches ont tout fait pou qu’aucune photo d’eux ne soit prise. À la fin de la soirée, ils sont partis en même temps » a confié une source au média.

Bagarre entre Blac Chyna et Kid Buu

D’après les informations dévoilés par TMZ, une violente altercation a éclaté entre Blac Chyna et son boyfriend Kid Buu pendant leurs vacances à Honolulu, à Hawaï. La dispute a éclaté aux alentours de 5h du matin alors que le couple était dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton. La maman de Dream a accusé son copain de l’avoir trompé et le ton est vite monté. Blac Chyna a alors griffé Kid Buu tandis que ce dernier l’a balancée contre un mur, avant de l’étrangler. Si la police est rapidement intervenue sur les lieux, elle a confirmé que personne n’avait été blessé sérieusement. Le rappeur a fini par quitter l’hôtel et le couple s’est séparé.

De nouveaux éléments dans l’affaire MHD

Jussie Smollett agressé, Michael B. Jordan en couple, rebondissement dans l'affaire MHD : Le récap' people de la semaine !

Mis en examen pour homicide volontaire depuis le 17 janvier 2019, Mohammed Sylla dit MHD est actuellement toujours retenu en détention provisoire. Pour comprendre les faits, il faut remonter à la nuit du 5 au 6 juillet 2018 où une rixe mortelle entre les cités alliées de la Grange-aux-Belles et du Buisson-Saint-Louis (Xe arrondissement) contre celle des Chaufourniers (XIXe arrondissement), a éclaté dans le Xe arrondissement de Paris, causant la mort de Loïc K. âgé de 23 ans. Accusé d’avoir participé à cette expédition punitive, le rappeur a toujours nié sa présence sur les lieux du crime. Et pourtant, de nouveaux éléments troublants sur l’enquête ont été dévoilés par Le Parisien. Selon une vidéo d’un témoin et celle d’un restaurateur, MHD aurait bel et bien été vu sortant de sa Mercedes ce soir-là, avant de frapper la victime et de s’enfuir en courant. Bien qu’il n’ait pas été officiellement identifié, l’individu en question avait des cheveux blonds et un ensemble Puma non commercialisé, que seul un ambassadeur de la marque pouvait porter. Durant son audition devant la juge d’instruction, l’artiste s’est défendu en expliquant qu’il avait prêté sa voiture ce soir-là et que beaucoup de jeunes de sa cité avaient des teintures blondes. Quant aux vêtements, il a précisé qu’il n’hésitait pas à en distribuer aux gens de son quartier puisqu’il en recevait beaucoup. Si l’affaire suit son cours, MHD est toujours présumé innocent.

Miss France 2019 rétablit la vérité

Jussie Smollett agressé, Michael B. Jordan en couple, rebondissement dans l'affaire MHD : Le récap' people de la semaine !

C’est la question que tout le monde se pose. Vaimalama Chaves aka Miss France 2019 est-elle en couple avec un jeune footballeur de 20 ans ? La jeune femme a dernièrement remis les pendules à l’heure. « Vous êtes nombreux à demander si Malick N’Diaye et moi sommes ensemble… La réponse est non » a-t-elle déclaré su les réseaux sociaux. Voilà qui est clair.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here